Acheter sur des sites français qui ne proposent pas la livraison à l’étranger, c’est possible avec Easy Delivery!

Un outil de simulation des frais de transport est aussi disponible, cela donne une bonne idée du prix de la livraison sachant que plus le colis sera lourd et volumineux plus le prix sera élevé.Est-ce que ça vous est déjà arrivé de passer des heures à choisir des articles sur internet et de vous rendre compte à la dernière minute que la livraison de votre commande n’est pas possible en Irlande?

De quoi enrager quand on voit que ces articles peuvent être livrés en France mais pas chez nous (Ô pauvre petit expats victime d’injustice!).

Alors oui heureusement, il y a Amazon qui nous propose toute sorte de produits à se faire livrer en Irlande.

Mais quand on veut s’offrir un produit vraiment spécifique de France qui n’est pas vendu sur Amazon, comme par exemple une paire de chaussures à la Halle, un jean à Celio ou encore des vêtements de bébé de chez Aubert ça se complique! En effet, puisque ces sites français ne proposent malheureusement pas la livraison à l’étranger.

Récemment, j’ai découvert le service proposé par le site Easy-Delivery qui donne la possibilité de se faire livrer partout dans le monde.

J’ai testé ce service et je ne fais pas durer le suspens plus longtemps: j’ai commandé une superbe veste qui tient chaud pour l’été (#météopourrie) sur le site français de Cache Cache (qui ne propose malheureusement pas la livraison en Irlande 😩).

Comment j’ai fait pour me faire livrer? J’ai tout simplement fait rediriger le colis de Cache Cache chez moi en Irlande grâce au service d’Esay Delivery.

Pour vous donner une idée plus précise du fonctionnement voici les étapes par lesquelles je suis passée :

  1. J’ai créé un compte chez Easy delivery.
  2. Easy delivery m’a fourni l’adresse de leur entrepôt en France.
  3. J’ai passé ma commande chez Cache Cache en utilisant l’adresse de livraison fournie par Easy delivery.

Et là je me suis dit quand même, ça fait bizarre de passer une commande et de la faire livrer dans un lieu inconnu. Cependant quelques jour plus tard…mon colis est bien arrivé dans l’entrepôt de Easy delivery.

Voici donc la suite :

    1. Un email est envoyé lorsque le colis arrive dans l’entrepôt de Easy Delivery.
    2. Dans l’interface du compte client, apparaît la possibilité d’expédier le colis dans n’importe quel pays.
      se faire livrer en Irlande
    3. Dernière étape le paiement de l’expédition qui se fait par Paypal.

J’ai vu qu’il était possible de regrouper des colis, je n’ai pas testé cette option mais ça peut être pratique si on a passé des commandes sur plusieurs sites différents.

La livraison de mon colis a été très rapide, en 2 jours seulement j’ai reçu ma commande en Irlande.

Un outil de simulation des frais de transport est aussi disponible, cela donne une bonne idée du prix de la livraison sachant que plus le colis sera lourd et volumineux plus le prix sera élevé.

livraison irlnde simulation frais

Au final, j’ai voulu partager cette découverte avec vous car j’ai trouvé ce service vraiment utile parce que la plupart des sites français sur lesquels j’avais l’habitude de commander en France n’effectuent pas la livraison en Irlande 😩 et personnellement je ne suis pas prête à me passer de mes séances shopping sur les sites des magasins français !

 

J’ia un petit cadeau pour toi

Veux-tu recevoir ce cadeau?

* Champs obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *