Une soirée de « trader » au Stock Exchange Bar à Galway

meilleurs-pub-de-galway

Pour décompresser de la semaine, pourquoi ne pas enfiler votre plus belle tenue et vous prendre pour un véritable businessman le temps d’une soirée ? 

Il existe à Galway un pub très original au décor New-Yorkais dans lequel vous pourrez passer une soirée mémorable entre amis (et accessoirement découvrir de nouvelles bières irlandaises).

Il s’agit du Stock Exchange Bar situé dans shop street, au centre-ville de Galway.

Dans ce pub, inutile de demander la carte pour connaître le prix des boissons. Celui-ci n’est pas indiqué puisqu’il est variable.

Oui vous avez bien lu. Pour clarifier la chose, quand je vous dis que le prix des boissons est variable cela signifie que le verre de soda à 2 euros que vous venez d’engloutir peut très bien vous en coûter le double lors de la prochaine tournée.

Le prix de chaque boisson va augmenter ou diminuer selon la loi de l’offre et la demande.

Soyez attentifs!

Vous remarquerez que des petits écrans TV ont été installés un peu partout au dessus des comptoirs. Non, ce n’est pas pour diffuser le dernier épisode de « The Voice ».

Sur ces écrans vous découvrirez en temps réel le cours de chaque boisson. Ainsi, le prix de votre verre dépendra de sa valeur boursière actuelle.

Autant vous dire qu’il faut commander au bon moment et ne pas proposer de payer sa tournée pendant une augmantation flamboyante des prix!

exchange-stock-galway

Le cours de la desperados est en hausse, mieux vaut boire de la Sol

pub-original-galway

Ecran indiquant le prix actuel des boissons

Le prix est très variable d’un moment à l’autre, comprenez par là qu’il va falloir être vif parce que si jamais le prix de la Carlsberg s’éffondre, les gens vont se ruer sur le bar.

Mis à part ce concept hors du commun, vous pourrez aussi apprécier la décoration du pub sur le thème de New-York.

Pour résumer, il y a une bonne ambiance dans ce pub, on est tout de suite captivé par les écrans indiquant les prix et prêt à faire de bonnes affaires…ou pas.

Je vous conseille vivement d’y faire un tour si vous êtes de passage à Galway.

J’ia un petit cadeau pour toi

Veux-tu recevoir ce cadeau?

* Champs obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *