Une ballade vertigineuse aux falaises de Moher

Tout simplement incontournables, les Falaises de Moher (Cliffs of Moher pour les billingues) font partie des plus belles falaises d’Irlande.

Elles sont situées dans le comté de Clare, au sud-ouest du Burren.

Cliffs of Moher

C’est pas beau ce paysage?

Les falaises s’étendent sur plus de 8 km de long, pour une hauteur atteignant jusqu’à 215 mètres de haut !

De quoi donner le vertige, croyez-moi !

Ballade près du vide

Un parking de 8€, spécialement aménagé, vous permettra d’alléger votre porte-feuilles et accessoirement de vous garer afin de découvrir sans plus attendre le magnifique paysage qui s’offre à vos yeux.

Un chemin d’accès très large vous mènera vers la O’Brien Tower, une petite tour surplombant le paysage bâtie en 1835 par Sir Cornelius O’Brien.

who-is-this-guy

Celle-ci se situe sur le point le plus haut du site, et est souvent le lieu où les touristes se prennent le plus en photo !

Le musée « Atlantic Edge »

Le musée « Atlantic Edge » est consacré aux Falaises de Moher, à son écosystème, sa faune et sa flore. La visite y est plutôt instructive, et l’entrée est comprise dans le prix du parking que vous avez versé à votre arrivée.

Les boutiques

De petites boutiques et un restaurant ont été construits sous terre afin de ne pas abîmer le paysage. Vous pourrez acheter divers objets en relation avec les falaises de Moher.

Les falaises de Moher


J’ia un petit cadeau pour toi

Veux-tu recevoir ce cadeau?

* Champs obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *